Service Client
Lorsque vous contactez notre service client, vous pouvez poser toutes vos questions à un membre de notre équipe qui se fera un plaisir de vous répondre.
Je m’appelle El Mehdi Bachri et je suis ravie de pouvoir vous aider. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’appeler.
Avant de me contacter, vous pouvez aussi consulter la rubrique Questions Fréquentes.
(Nous répondons à toutes vos questions dans les 48 heures. (Si vous n’avez pas reçu de réponse dans les 48 heures, vérifiez dans vos indésirables/spam)
Téléphone
022 518 26 60
(Lundi – Jeudi 8h – 17h
Vendredi : 8h – 15h)
La procédure est simple. Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons par téléphone pour prendre rendez-vous. La rencontre entre vous et notre expert se fera par vidéo, ou par téléphone si vous le préférez. Nous vous enverrons une liste des détails à connaître dès que vous aurez rempli le formulaire (comme par exemple les dimensions du futur emplacement du garde-corps, si possible une photo du lieu ou un croquis et d’autres informations nécessaires).
Bienvenue !
Besoins de conseils pour votre installation ?
Vous trouverez des conseils d’assemblage dans votre espace personnel qui est référé dans votre confirmation de commande. Vous y trouverez aussi des vidéos qui vous aideront à obtenir un résultat réussi lors de l’assemblage de nos produits.
Adresse
Räckesbutiken Sweden AB
Åkerslundsgatan 10
262 73 Ängelholm
Suède
Nous rendre visite ?
Vous êtes les bienvenus dans notre usine où vous pouvez visiter nos locaux et notre unité de production. Prenez contact avec nous auparavant par téléphone ou par e-mail pour que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions.
Numéro de TVA intracommunautaire
CHE-462.251.990 MWST
Siège social
Ängelholm, Suède