Commandez un kit de panneaux de verre et pinces pour une structure existante
Êtes-vous lassé de votre ancien garde-corps en bois et vous souhaitez avoir une vue dégagée ? Donnez une seconde vie à votre balustrade et remplacez simplement le remplissage existant par un kit de panneaux de verre et pinces !
Possibilités de personnalisation
Vous pouvez choisir parmi plusieurs modèles de pinces à verre ainsi que différentes couleurs et formes. Vous choisissez également parmi trois types de verre différents.
Commandez votre kit dè maintenant !
Nouvelle construction ?
Si vous construisez une nouvelle terrasse ou un nouveau balcon et vous souhaitez maintenir la structure existante, installer un kit de panneaux de verre et pinces entre ces poteaux peut convenir parfaitement.
Brise-vent en verre
Si vous êtes à la recherche d’une option pour améliorer la protection contre le vent de votre garde-corps, vous pouvez ajouter des panneaux de verre directement sur les lisses.
Facile à installer
Votre garde-corps inclut également des instructions de montage vidéo. Ces vidéos sont spécialement sélectionnées pour votre commande et vous montrent chaque étape de de l’installation.
Pour l’intérieur également
Notre kit de panneaux de verre et pinces à verre convient aussi très bien pour une utilisation en intérieur, comme par exemple entre un mur et une poutre en bois.
Verre feuilleté Sécurit
Le verre que nous fournissons est un verre feuilleté de 8,76 mm. Ce type de verre est composé de deux couches de verre avec un film en PVB entre les deux. On appelle aussi ce dernier verre Sécurit, car si le verre vient à se briser, les couches de verre sont maintenues ensemble. Le verre est fourni avec les bords polis JPP. Vous pouvez choisir entre un verre clair, gris ou opale (deux couches de verre de 4 mm avec un film plastique en couleur ou blanc laiteux placé entre les deux). Nous offrons également un verre trempé feuilleté dans le cas où le verre est régulièrement soumis à de fortes contraintes.
Les clients nous racontent
Helena: “Je recommanderais certainement Maison du Garde-Corps.”